Stacks Image 18
Stacks Image 11
Stacks Image 13

Chaleur et convivialité.

Dès que l’homme a pu maitriser le feu, il l’a installé au centre de sa vie. Le feu ouvert permet de profiter pleinement de tout le plaisir du feu de bois, le bruit, les odeurs, le jeu d’ombres et de lumières procuré par les flammes. Durant des années, le feu a occupé une place importante dans les cuisines avant qu’il ne soit enfermé dans des fourneaux puis remplacé par le gaz ou l’électricité. A l’extérieur, le charbon de bois, puis le gaz ont également supplanté la cuisine au feu de bois, supprimant au passage le plaisir de se retrouver autour d’un bon feu à contempler son jardin ou le ciel étoilé, ou à partager un agréable moment culinaire en famille ou entre amis. HADES replace la flamme au cœur de la vie familiale.
Une allumette, du petit bois et quelques minutes plus tard, le feu
HADES chauffe, cuit, grille, rôtit viandes, poissons et légumes. Très vite, les braisent rougeoient tandis que vos invités arrivent enfin, impatients de découvrir l’origine de ces délicieuses odeurs qui flottent dans l’air. Sur la table, les légumes et viandes grillés côtoient les bouteilles des prestigieux châteaux français et laissent présager une soirée conviviale et gastronomique…
Grillade traditionnelle, cuisson à la plancha, wok, tournebroche électrique, ... Le feu
HADES s’ouvre à tous les plaisirs du palais. Véritable cuisine d’extérieur avec ses multiples accessoires, HADES représente ce qui se fait de mieux dans le domaine. Après le repas, vos invités pourront profiter simplement de la chaleur et du jeu d’ombres et de lumières procuré par les flammes tout en dissertant sur les différents cépages du délicieux breuvage que vous venez de leur servir.